Suivez notre guide du holi pour réaliser un festival de couleurs lors de votre prochain événement. Vous organiserez une animation fun et colorée qui vous garantira le succès. Encore faut-il connaître tous les aspects de la Poudre Holi afin de bien savoir l’utiliser.
Faites-le choix de la Poudre Holi pour votre événement
Notre guide a pour but de tout vous dire sur la Poudre Holi afin que vous organisiez un événement couronné de succès. Ainsi, vous saurez quel type de poudre holi choisir et les différents formats disponibles. Nous indiquons aussi ses caractéristiques et la composition de cette poudre de couleur qui trouve ses origines en Inde.
Découvrez la Poudre Holi
Découvrir la Poudre Holi implique d’appréhender tous ses aspects, à savoir connaître ses origines, sa composition et les différentes normes européennes qui la régissent. Vous serez ainsi rassurés sur son utilisation par des adultes mais aussi par des enfants.
Les différents types de Poudre Holi
Il existe différents types de Poudre Holi. Selon que votre événement se déroule le jour ou en soirée, vous choisirez une Poudre colorée plutôt qu’une autre. De même, certaines couleurs de poudre de couleur sont plutôt recommandées pour des événements en particulier. C’est notamment le cas de poudre dorée et de la poudre argentée. Sans oublier la tendance récente des kornfettis qui sont un nouveau type de poudre colorée.
Le conditionnement de la Poudre Holi
En fonction du type d’événement, vous choisirez un conditionnement de Poudre colorée. Vous aurez le choix entre des sachets et des sacs de Poudre Holi. Ainsi, pour un lancer de poudre de couleur, les sachets sont plus appropriés. Pour une Color Run, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les sacs de Poudre Holi.