La Poudre Holi et dans une moindre mesure la Poudre Holi Néon sont les incontournables des différents types de Poudre Colorée. Pour autant, comme les kornfettis, la Poudre dorée est de plus en plus utilisée dans divers événements et soirées à thème.
La Poudre Or : une utilisation de plus en plus fréquente
La Poudre Or que l’on appelle aussi Poudre Argentée s’adapte à de nombreux événements et thèmes de soirée. Mais c’est aussi une Poudre utilisée dans les Holi Time et autres courses colorées. Elle est cependant un petit peu plus chère que la Poudre Holi et disponible uniquement en sachet de 40 g.
Un mariage avec la Poudre Dorée
La Poudre Or s’adapte parfaitement à une animation dans un mariage. Ainsi, les invités peuvent en jeter sur les mariés lors d’une animation tard dans la nuit, une fois que le repas est terminé. Beaucoup sont toutefois réticents car ils craignent que la Poudre abîme le costume. La Poudre part dans la très grande majorité des cas très bien au lavage. Petit astuce : utilisez une lingette décolorante.
Une soirée à thème avec la Poudre Or
La Poudre Or s’adapte à certaines soirées à thème. On peut citer notamment la soirée blin bling. A cette occasion, les organisateurs peuvent mettre en place un holi time dorée. Ils peuvent également se servir de la Poudre Dorée pour décorer une table en y déposant quelques grammes.
La Poudre Dorée pour une course
A l’occasion d’une course colorée, il est possible de distribuer des sachets de poudre dorée. La problématique est que les sachets de Poudre Or sont disponibles en format de 40 g alors que les formats classiques sont 70g, 75g ou 100g. Les organisateurs hésitent donc à s’en procurer par peur de léser certains participants.