Parmi les accessoires complémentaires à utiliser lors d’un événement holi, la Peinture Liquide est sans doute l’accessoire qui aujourd’hui connaît le plus de succès. En outre, il n’exclut en rien les autres accessoires de déguisement et le maquillage fluo.
La Peinture Liquide : le complément idéal à la Poudre Colorée
Tout d’abord, il convient de bien appréhender ce qu’est la Peinture Liquide. Il s’agit d’une Peinture que les organisateurs lancent sur le corps des participants grâce à des Pistolets. Cette peinture, comme la Poudre Holi n’est absolument pas nocive pour la peau. En revanche même si elle est lavable, mieux vaut choisir un t-shirt auquel on ne tient pas.
La Peinture Liquide pour un événement holi de jour
L’idée est simple : les organisateurs se munissent de pistolets de peinture liquide et aspergent les participants à une course colorée en même temps que la Poudre Holi. Si l’événement en question est un Holi Time, les organisateurs peuvent lancer la Peinture Liquide au moment du lancer. Il est également possible de distribuer des tubes de 250 ml aux participants pour qu’ils la jettent eux-mêmes.
La Peinture Liquide pour un événement de nuit
Comme pour le maquillage fluo et la Poudre Holi Néon, la Peinture Liquide est en réalité une Peinture qui devient fluorescente sous l’effet de la lumière noire. Les couleurs flashy de jour s’illuminent pour donner un effet incroyable. La Peinture Liquide Fluo est une vraie valeur ajoutée pour votre événement.
Les formats disponibles
La Peinture Liquide est tout à fait comparable à la Poudre Holi. Il existe des tubes de 250 ml qu’il convient de distribuer aux participants. Pour les organisateurs qui lancent de la peinture liquide en grande quantité, il est nécessaire de mélanger un sac de poudre de 2 kg dans 30 Litres d’eau afin d’obtenir 50 Litres de Peinture Liquide. La Peinture Liquide est projetée grâce à des pistolets prévus à cet effet.