Pour les grands événements, qui réunissent plusieurs centaines de personnes, il est indispensable de mettre en place différents types de stand permettant de se démarquer par rapports aux autres événements holi.
Des stands pour permettre aux participants de prolonger la fête
L’objectif poursuivi est de faire rester les gens sur le lieu de l’événement le plus longtemps possible. Pour que les participants se sentent à l’aise, il faut sans doute prévoir des stands afin qu’ils se restaurent, s’hydratent et s’amusent.
Des Food Trucks
Les Food Trucks ont beaucoup de succès. Il faut dire qu’ils permettent aux participants de manger sur place. Et ces derniers ne rechignent pas à dépenser 10 € de plus pour manger un bon sandwich et boire une bonne bière après l’effort.
Les bars à bonbons
Ils font partie de notre sélection car lors de ces événements, on redevient tous de grands enfants. Puis les événements holi réunissent beaucoup de familles qui se déplacent avec leurs enfants. C’est un bon moyen de satisfaire tout le monde.
Le Stands de glace
C’est un classique. Ces stands ont toujours beaucoup de succès, surtout en plein été quand il fait chaud. C’est aussi intéressant d’avoir ce stand pour les personnes qui viennent se balader pour découvrir l’événement mais qui n’y ont pas forcément participé. Nous conseillons toutefois de faire un choix entre le stand à bonbons et le stand de glace.
Les Bars à Alcool
Il ne s’agit pas ici de faire l’apologie de l’alcool. Pourtant, force est de constater que beaucoup d’organisateurs mettent en place des bars à bière ou des bars à rosé. Ces bars ont, vous vous en doutez, beaucoup de succès, surtout après l’effort d’une course. Si vous êtes père de famille, rassurez-vous, tout est fait pour prévenir les excès de l’alcool : Prévention, présence de la police bien souvent.