Pour certains types de soirée, vous ne pourrez acheter un déguisement fluo pour homme sans considérer les masques fluo. Phosphorescents ou fluorescents, vous ne serez pas déçus par leur effet dans l’obscurité ou sous lumière noire.
Les masques fluo : un accessoire indispensable pour certains thèmes
Il convient tout d’abord de préciser la différence entre le masque fluo et le masque phosphorescent. Le masque fluo brille sous la lumière noire alors que le masque phosphorescent se voit dans l’obscurité. Pour certains thèmes, tels qu’Halloween, ce sont plutôt les masques phosphorescents qui font fureur. Pour le carnaval ou pour une soirée fluo classique, vous vous orienterez plutôt vers le masque fluo.
Les différents types de masque fluo
Vous trouverez plusieurs types de masque fluo. Les masques fluo loup sont les plus simples et les moins chers. Ils ne cachent que les yeux et sont en PVC. Les masques fluo opéra tiennent le visage en entier, tout comme la plupart des masques fluo halloween. Certains masques fluo loup sont en outre plus élaborés avec des plumes ou des dentelles mais sont plus adaptés aux femmes qu’aux hommes.
Choisir son masque fluo en fonction du thème
Pour le carnaval, vous aurez le choix entre différents masques fluo loup ou masques fluo opera. Certains masques fluo loup sont de couleur unie alors que d’autres sont des masques fluo arlequin multicolores. Pour Halloween, vous pourrez choisir des masques fluo représentant une tête de mort ou un masque phosphorescent fantôme.